Décontamination

DÉCONTAMINATION

DÉCONTAMINATION

 

Nous sommes fiers de vous proposer le système CURIS pour décontaminer votre environnement de recherche. Ce système peut fournir une réduction répétable de 6 log des spores pathogènes, assurant ainsi une décontamination efficace de toutes vos zones de travail et de votre équipement de recherche. CURIS est basé sur l’utilisation d’une solution brevetée de 7 % de peroxyde d’hydrogène hybride, approuvée par Santé Canada. Vous aurez ainsi la certitude que votre matériel et votre personnel ne seront pas exposés aux effets nocifs d’autres solutions de décontamination à haute conséquence disponibles sur le marché. Nous avons effectué plusieurs décontaminations de laboratoires, y compris des chambres froides et des incubateurs à CO2.

 

Peroxyde d’hydrogène hybride (HHP™) 

 

Notre technologie de peroxyde d’hydrogène hybride est un mélange de micro-aérosol et de vapeur. Cette combinaison nous permet d’avoir une couverture supérieure avec des appareils plus petits et nous permet d’éviter certains des risques de microclimat/condensation associés au VHP traditionnel. Notre technologie brevetée Pulse active et désactive le système pour une phase de puits activée afin de garantir une exposition adéquate. Ces deux avantages technologiques nous permettent d’obtenir une élimination aussi importante avec un produit chimique à faible concentration et à faibles conséquences.

 

Générateur CURIS 3 HHP 

Le CURIS 3 fournit une bio décontamination validable et enregistrée par l’EPA pour l’ensemble de la pièce en utilisant seulement 7 % de peroxyde d’hydrogène. L’application est aussi simple que d’entrer la superficie de la pièce à décontaminer et le système s’occupe du reste. Le CURIS 3 présente des avantages indéniables par rapport à la concurrence…
• Portable – Il peut être déplacé ou transporté et ne pèse que 40 livres.
• Puissant – Peut traiter jusqu’à 12 000 pieds cubes par appareil pour un résultat répétable de 6 logs
• Polyvalent – Peut être utilisé avec des accessoires pour vaporiser à la main une surface ciblée ou couvrir un laboratoire entier dans du peroxyde d’hydrogène hybride.
• Intelligent – Peut synchroniser plusieurs appareils sans fil et être commandé par une application depuis l’extérieur de la pièce. 
• Automatisé – Peut être fixé à des accessoires qui traitent les équipements en boucle fermée comme TRINITY 
• Facile – Calcule lui-même les dimensions 
• Fixe – Peut s’intégrer dans les conceptions et les espaces des installations de manière transparente grâce à la capacité de décontamination automatique. 

 

En plus de notre CURIS 3, nous avons également notre TRINITY pour les systèmes en boucle fermée afin de décontaminer les caissons HEPA, les ESB, etc., ou peut s’intégrer directement dans l’équipement ou les installations.

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez organiser une démonstration afin que nous puissions vous montrer comment le système CURIS peut vous aider, vous et votre équipe. Nous sommes là pour vous aider et nous serions heureux de venir faire une démonstration pour vous montrer la différence CURIS. En fin de compte, votre succès est notre succès !

Nous offrons un service d'urgence 24 heures sur 24 7 jours sur 7

Notre objectif est de satisfaire les exigences de votre entreprise

service@labmedsolutions.com

514 395 1090

Decontamination

Decontamination

Decontamination

We are proud to offer the CURIS system to decontaminate your research environment. This system can deliver a repeatable 6-log reduction of pathogenic spores thus ensuring the efficient decontamination of all your work areas and research equipment. CURIS is based on the use of a patented 7% Hybrid Hydrogen Peroxide solution which is approved by Health Canada, leaving you with peace of mind that your materials and staff are not exposed to the harmful effects of other high-consequence decontamination solutions available on the market. We have done several Laboratory Decontaminations including Cold Rooms and CO2 incubators.

Hybrid Hydrogen Peroxide (HHP™)
Our Hybrid Hydrogen Peroxide technology is a mixture of micro-aerosol and vapor. This combination allows us to have superior coverage with smaller devices and allows us to avoid some of the microclimate/condensation risks associated with traditional VHP. Our patented Pulse technology pulses the system on and off for an activated well phase to guarantee the proper exposure. These two technological advantages help us to achieve such a strong kill with a low concentration/low consequence chemical.

CURIS 3 HHP Generator
The CURIS 3 provides validatable and EPA registered whole room biodecontamination using only 7% hydrogen peroxide. Application is as simple as entering the cubic footage of the room you want to decon – the system will do the rest. The CURIS 3 has clear advantages over the competition…
• Portable – Can be wheeled or carried, weighing only 40 lbs.
• Powerful – Can treat up to 12,000 cubic feet per device for a 6-log repeatable result
• Versatile – Can be used with attachments to either hand spray a targeted surface or engulf an entire lab in hybrid hydrogen peroxide.
• Smart – Can sync multiple devices together wirelessly and be operated by an APP from outside the room
• Automated – Can attach to accessories that treat closed looped equipment like TRINITY
• Easy – Self calculates dimensions
• Fixed – Can integrate into facility designs and spaces seamlessly having the capability of automatic decontamination

In addition to our CURIS 3, we also have our TRINITY for closed loop systems to decon HEPA caissons, BSCs, etc., or can integrate directly into equipment or facilities.

Please let us know if you would like to set up a demo so we can show you how CURIS System can help you and your team. We are here to help and we would be happy to come by and do a demo for you to show you the CURIS difference. At the end of the day, your success is our success!

We offer a 24/7 EMERGENCY service

Our goal is to satisfy your organization’s requirements.

service@labmedsolutions.com

514 395 1090