Iincubateurs à CO2

INCUBATEURS À CO2

RÉPARATION ET ÉTALONNAGE D’INCUBATEURS À CO2

 

Étalonnage de la température et du CO2 : Nous calibrons l’affichage de la température et du CO2 pour nous assurer que l’incubateur à CO2 maintient constamment les paramètres souhaités. Nous nous assurons que la source de CO2 fonctionne correctement et qu’elle ne présente aucune fuite.

Vérification de l’alimentation en gaz : Nous inspecterons les conduites d’alimentation en gaz pour vérifier qu’il n’y a pas de fuites ou de blocages et que la bouteille ou la source de CO2 fonctionne correctement. Nous proposons des forfaits flexibles de maintenance préventive et d’étalonnage qui garantissent le bon fonctionnement de vos incubateurs et, par conséquent, un environnement de culture optimal pour vos cellules.

 

Nous nous occupons sérieusement de vos incubateurs en nous assurant que tous les tuyaux ne fuient pas et que les filtres soient remplacés. Notre objectif est de vous faire économiser de l’argent et d’obtenir les résultats que vous souhaitez. Quand votre incubateur à CO2 a-t-il été contrôlé pour la dernière fois ? Ne vous inquiétez pas, appelez-nous dès aujourd’hui pour une évaluation et nous vous trouverons la bonne solution qui répondra et dépassera vos attentes. Labmed Solutions entretient toutes les marques et tous les modèles d’incubateurs à CO2.

Nous offrons un service d'urgence 24 heures sur 24 7 jours sur 7

Notre objectif est de satisfaire les exigences de votre entreprise

service@labmedsolutions.com

514 395 1090

CO2 Incubators

CO2 Incubators

Repair and Calibration of CO2 incubators

Temperature and CO2 calibration: We calibrate the temperature and CO2 display to ensure the CO2 incubator maintains the desired paramaters consistently. We ensure that the CO2 source is functioning correctly and leak free.

Gas Supply Check: We will inspect the gas supply lines for any leaks or blockages and ensure that the CO2 cylinder or source is functioning correctly. We offer flexible preventative maintenance and calibration packages that ensure that your incubators are working properly thus ensuring an optimal culturing environment for your cells.

We really get down to business with your incubators ensuring that all the tubing are leak free and filters are replaced. Our goal is to save you money and get you the results your are looking for. When was your CO2 incubator last checked? Don’t worry, call us today for an evaluation and we will find you the right solution that will meet and exceed your expectations. Labmed Solutions services all makes and models of CO2 incubators.

We offer a 24/7 EMERGENCY service

Our goal is to satisfy your organization’s requirements.

service@labmedsolutions.com

514 395 1090