A propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Labmed Solutions Inc. est une entreprise spécialisée dans l’entretien d’équipements de laboratoire, biomédicaux et scientifiques à travers le Canada. Avec plus de 25 ans d’expérience, notre équipe est composée de techniciens hautement spécialisés et expérimentés qui peuvent répondre aux besoins de nos clients.

 

Chez Labmed Solutions, nous choisissons de nous concentrer sur des relations à long terme avec nos clients en mettant en œuvre une méthode « pratique » pour créer de la valeur et obtenir des résultats pour eux, comme s’ils étaient des membres de notre famille.
Nos services comprennent la réparation, l’entretien, la qualification, la vérification, la certification et la vente d’une large gamme d’équipements, notamment des pipettes, des centrifugeuses, des enceintes de sécurité biologique, des incubateurs, des autoclaves, des laveurs, des réfrigérateurs, des congélateurs et des congélateurs à ultra-basse température.

 

Nous sommes certifiés ISO-17025, ISO-9001, CLAS, SCC et NSF-49, ce qui nous permet de répondre aux exigences les plus strictes de l’industrie pharmaceutique et biotechnologique.

NOTRE MISSION

Chez Labmed Solutions, nous visons à maintenir notre position comme l’un des principaux fournisseurs de services dans les secteurs de la recherche et de l’industrie pharmaceutique à travers le Canada. Toujours à l’écoute des besoins de nos clients, nous nous assurons que notre programme d’amélioration continue des services demeure notre priorité.

 

La satisfaction du client est au cœur de nos actions. Nous nous associons à nos clients et travaillons ensemble pour trouver les solutions qui leur conviennent le mieux.

 

Nous faisons preuve de loyauté envers nos clients en leur fournissant un service de qualité et des solutions qui répondent à leurs besoins. Nous voulons les aider à respecter leur budget et à obtenir un service de qualité à moindre coût.

About Us

About us

Labmed Solutions Inc. is a specialized company dedicated in servicing laboratory, biomedical, and scientific equipment across Canada.  With over 25 years of experience, our team consists of highly specialized and experienced technicians that can meet the needs of our customer.

At Labmed Solutions we choose to focus on long-term relationships with our customers by implementing a “hands on” approach to create value and achieve results for them as if they were members of our family.

Our services include the repair, maintenance, qualification, verification, certification and sale of a wide range of equipment including pipettes, centrifuges, biological safety cabinets, incubators, autoclaves, washers, refrigerators, freezers and ultra low freezers.

We are ISO-17025, ISO-9001, CLAS, SCC,  and NSF-49 certified to allow us to meet the most stringent pharmaceutical and biotech industry requirements.

Our mission

At Labmed Solutions we aim to maintain our position as one of the leading service providers in the research and pharmaceutical industries throughout Canada. Always being attentive to our customer’s needs, we make sure our continuous service improvement program remains our top priority.

Customer satisfaction is at the heart of our actions. We partner with our customers and work together to find solutions that work best for them.  

We demonstrate loyalty to our customers by providing them with quality service and solutions that meet their needs. We want to help them stay within their budget and get great service at a lower cost.